jeudi 14 juillet 2011

20 semaines et 3 jours




Ça y est, la première moitié de la grossesse est passée. A partir de maintenant j'ai l'impression que chaque jour passé nous rapproche un peu plus de Lise.

Ses grands parents et ses arrières grands parents nous gâtent énormément. Ce petit bébé va avoir la chance d'arriver dans une famille qui l'attend avec beaucoup d'impatience. Sa garde robe grandit de jour en jour. Sa couleur est essentiellement rose et pour cette raison, je suis rassuré que le gygy ait confirmé le sexe féminin de mon petit bébé. Espérons juste qu'elle aime cette couleur !!!

Ma petite femme est radieuse, elle ressent pleinement cette nouvelle vie que nous avons créé. Elle lui parle, la caresse, la chouchoute. Je suis sur qu'elle fera une excellente maman. Je lui serai éternellement reconnaissant pour ce magnifique cadeau qu'elle me fait.

1 commentaire:

Lise et Laura a dit…

Papa on t'aime!