jeudi 8 septembre 2011

26 semaines et 1 jour


Voila encore un moment fort dans l'attente de notre petite Lise. Le moment de l'échographie 3D, l'échographie dite "de confort".

Suite à notre déception lors de la dernière échographie, nous avions décidé de prendre rendez-vous pour cette nouvelle échographie. Cette dernière nous a permis de redécouvrir notre fille grâce à la technologie 3D.

Cette échographie n'est pas médical, c'est à dire qu'elle ne remplace aucunement les échos obligatoire lors de la grossesse. D'ailleurs la madame qui nous a reçu n'est aucunement médecin. De ce fait, cette échographie a pu se partager avec la mamie et la marraine de Lise.

La séance commence, et de suite j'ai compris que Lise sera la digne fille de sa mère. Alors qu'elle réveille tous les matins sa pauvre mère en faisant la bamboula dans son ventre, ce matin là elle décide... de dormir. Les mains devant le visage et malgré les sollicitations insistantes de la madame de l'échographie, rien n'y fit. La princesse a décidé faire sa star. "Non, je ne suis pas encore prête, par contre je peux vous montrer ma mounette en attendant". Et on effet, ce sera la première chose que nous verrons de notre petite Lise : Sa petite mounette.

Enfin, après une vingtaine de minute, elle décide de se montrer. Enfin, nous voyons sa petite bouille toute ronde, ses jolies petites joues, son petit nez en trompette, ses adorables petites lèvres... Et à partir de là, le jeu commence.... A qui ressemble t'elle ? "Elle a les lèvres de son père, c'est sur", "le petit nez en trompette, c'est à sa mère", "les yeux, c'est trop tôt pour le dire". En tout cas, peu importe à qui elle ressemble, je peux affirmer une seule chose : Ma fille, c'est la plus belle de toutes les petites filles.

1 commentaire:

Laura a dit…

C'était trop magique!!!