lundi 12 septembre 2011

27 semaines et 2 jours


27 semaines et 2 jours... presque 3... Car au moment où j'écris ce billet, je suis plongé dans le noir au milieu de la nuit, à coté de ma chère et tendre Femme.

Femme ?

Oui, j'ai dit femme, même si
Non, nous ne sommes pas mariés, pourtant
"Oui", c'est ce que nous nous sommes dit pour la vie, et notre fille est le fruit de notre incroyable amour.

Femme ?

Bien sur que oui, Femme, et avec un F majuscule. Ce n'est pas un petit bout de femme qui dort à coté de moi, mais une femme entière, avec un caractère bien trempé et une bonne dose de courage et de volonté pour porter à la vie notre fille dans son petit ventre malgré l'asthme, les allergies, les jambes en feu, la gorge qui gratte... 

Nous avons commencé le troisième trimestre de cette grossesse et je me rends compte que tous les billets de ce blog n'ont servi qu'à illustrer "Les aventures de Fabien" dans cette grossesse. J'en ai presque oublié l'actrice principale et j'en suis désolé. Pourtant, elle est présente régulièrement à la fin de mes billets pour me témoigner son amour (une fois de plus).

Alors oui, ma chérie, ce 40e billet n'est rien que pour toi. Sache que je suis très fier de toi et qu'importe ce que tu endureras encore pendant cette grossesse, ton petit homme sera toujours là pour toi. Je t'aime fort !!!

1 commentaire:

Laura a dit…

Moi aussi je t'aime mon amour de ma vie!!